Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supérette Vivéco Bois au Coq qui se situe au 280 Av. du Bois au Coq, 76620 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très accueillant et magasin propre , ouvert jusqu’à 2h .👍👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement c'est un VRAI commerce de proximité avec tous les avantages, le respect et tout ce qui va AVEC... DONC NUFF RESPECT. lol,c 'est un valide sincère. Bonsoir de ''kERRY''...😅"
Posté le 04/04/2025 à 23:20"Bien pour depanner les prix sont plus cher que d’autre épocerie personnelle qui m’appelle c’est le chef d’ici a chaque fois que je rentre et quand je suis partie récupérer un colis la machine a scanner le code qr beuguer l’ecran d’evenais noir et blanc d’un seconde a l’autre ca ma pris 3 minutes pour qu’il arrive a scanner le code"
Posté le 11/12/2024 à 19:28"Quand ils sont là le personnel est agréable mais très souvent des problèmes d'horaires d'ouverture (sois disant problèmes de voiture etc) c'est pas très sympa lorsque l'on sengange à faire Mondial Relay 😕"
Posté le 19/10/2024 à 07:34"Une odeur pas très agréable quand on rentre Personnel limite aimable"
Posté le 10/10/2024 à 10:57"Cela fait 45 minutes que j’attends devant l’épicerie… appelez deux fois dit j’arrive dans 15 min hors ça fait déjà 30 minutes… Le nombre de clients qui sont venus et repartis est juste énorme Vraiment pas sérieux !"
Posté le 05/10/2024 à 14:46"Patron correcte employé 1 jeune chauve pas aimable hygiène douteux odeur désagréable pas chaleureux manque de politesse service exécrable à éviter à tout prix"
Posté le 22/09/2024 à 22:11"Super sympa et souriant"
Posté le 06/09/2024 à 19:28"J'ai été chercher un colis monsieur très gentil magasin propre, les rayons bien remplis. Je retournerai pour faire des achats ."
Posté le 21/07/2024 à 09:20"Très belle petite épicerie bien achalandée et des serveurs ou patrons bienveillants et souriants. Dépanné bien quelle soit l'heure."
Posté le 27/05/2024 à 06:28"Bien"
Posté le 03/08/2023 à 05:46Entreprises à proximité