Utile

📌 44 Rue des Frères Rousseau, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu

2 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Supérette Utile qui se situe au 44 Rue des Frères Rousseau, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel très agréable et souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Piles

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Noelia.o.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas faire livrer c’est colis la-bas, il m’a été REFUSER, j’ai eu le livreurs au téléphone me disant , que la personne travaille à UTILE a décider de refuser mon colis, je tient à présciser que c’est un tout petit colis. A fuir, changer de travail si vous n’aimer pas le votre Je voudrais mettre 0 étoile mais malheureusement ce n’est pas possible. C’était un colis urgent."

Posté le 23/07/2025 à 12:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçu, première et dernière fois que je viens ici, étant de passage à st aignan, je voulais passer au utile, déjà qu’il ouvre à 16h, j’attend et 16h le magasin n’est toujours pas ouvert, 16h15 non plus, franchement c’est inadmissible que le magasin n’ouvre pas à l’heure alors que sur leurs horaires affiché sur la vitrine il y a bien marqué 16h et sur internet également !!!"

Posté le 13/06/2025 à 14:27
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Habitant a coter sa dépanne bien et personnel au top"

Posté le 17/04/2025 à 13:01
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage que je ne puisse pas mettre 0/5 car l’Amabilité presque inexistante comme les rayons vide ou bien les prix bien au dessus de la qualité et des produits à la limite de péremption laisse à négliger .A fuire."

Posté le 14/04/2025 à 14:10
Avis de : Mizox.R.
Note de : 3 / 5

"J’aime bien aller là-bas, vu que j’habite là-bas, mes par contre c’est hyper cher, il s’agirait de baisser les prix un peu parce qu’ici c’est Saint Aignan Grandlieu et pas Dubaï"

Posté le 14/04/2025 à 14:08
Avis de : manon.u.
Note de : 1 / 5

"Ne surtout pas faire livrer ses colis là bas. Service honteux et désagréable. Même avec une attestation sur l’honneur, un QRCode, la carte d’identité en photo et un appel passé en magasin par la personne destinataire du colis, impossible de le récupérer"

Posté le 16/01/2025 à 16:51
Avis de : Maud.a.
Note de : 1 / 5

"Le service colis est une honte ! Vous venez régulièrement dans ce magasin, sur une petite commune, ils nous connaissent mais on refuse de vous donner votre colis car présentation de ma PI en photo. Je ne comprends même pas qu'ils soient assez stupides ppur continuer à demander aux clients réguliers. Je suis revenue avec ma carte , qu'elle a décortiqué à la loupe. La bêtise humaine n'a pas de limite. Aucun sens commercial. A quand une reprise de cette enseigne pour faire vivre notre commune. Je ne parle même pas des rayons vides, des produits aux dates dépassées....."

Posté le 28/11/2024 à 21:36
Avis de : Marius.L.
Note de : 2 / 5

"Je tiens à préciser que mon intention n’est pas de punir le magasin, mais de le mettre devant le constat actuel des choses. Je mets 2 étoiles afin de ne pas abaisser davantage la note déjà médiocre de cet établissement. Cependant, il est urgent de souligner les problèmes récurrents, notamment concernant le service colis. Plutôt que de répéter les pratiques de type “secret service” appliquées par les responsables des colis, je préfère m’adresser directement aux propriétaires ou gestionnaires. Plus de la moitié des avis se plaignent de la médiocrité de ce service. Pourquoi continuer à le proposer ? Certes, Chronopost vous rémunère, mais cela se fait au détriment de l’expérience client, ce qui est inacceptable. Par exemple, ma grand-mère de 80 ans refuse désormais de remettre les pieds dans votre magasin à cause de cette mauvaise expérience. Les conséquences sont visibles : une note en ligne de 2/5 dissuade les clients potentiels, notamment la nouvelle génération, qui préfère faire la route jusqu’au Super U de Pont-Saint-Martin pour éviter de tels désagréments. Au-delà du service colis, l’accueil du personnel est souvent peu aimable, et la fraîcheur des produits est parfois questionnable. Il semble qu’il y ait un manque général de soin dans la gestion de ce magasin. Concernant la politique colis, pourquoi refuser l’accès à un colis à une personne de 80 ans en prétextant qu’une photocopie d’identité pourrait être falsifiée ? Pensez-vous vraiment qu’elle prendrait le temps de falsifier deux passeports, deux cartes d’identité, et des permis de conduire et bateau présentés en photocopie ? Si vous tenez à être si stricts, pourquoi ne pas simplement appeler le numéro inscrit sur le colis pour vérifier avec le destinataire, moi-même ? Il est temps de prendre une décision : soit alléger votre politique colis pour améliorer l’expérience client, soit cesser purement ce service, qui, d’après les nombreux avis, nuit à votre réputation et complique la gestion de votre magasin."

Posté le 10/10/2024 à 16:00
Avis de : charline.a.
Note de : 1 / 5

"Retour de produit car dlc passé et en plus c'est de ma faute. A fuir ! Mauvaise fois +++"

Posté le 29/08/2024 à 11:35
Avis de : Etienne.o.
Note de : 1 / 5

"A savoir que mon avis repose sur des passages réguliers. Amabilité : personnel et propriétaire très désagréables, autant pour récupérer un colis que pour des courses. Choix : Minime, très faible stock, avec erreurs d'étiquetage et de rangement. Horaires : non respectées, 15 à 30 minutes de retard d'ouverture, fréquemment. Je déconseille fortement, évitez si possible !"

Posté le 25/06/2024 à 14:42

Entreprises à proximité

Parking P10 Eco à Saint-Aignan-Grandlieu

Parking P10 Eco

2 Rue de la Tour

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

0 Avis
Gilet Jean-Claude à Saint-Aignan-Grandlieu

Gilet Jean-Claude

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

0 Avis
SSTRN - Service de santé au travail de la région nantaise à Saint-Aignan-Grandlieu

SSTRN - Service de santé au travail de la région nantaise

Parc Terra Innova, 8 All. Georges Noé 1er étage CS9207

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

8 Avis
Depot Transports BERGERE à Saint-Aignan-Grandlieu

Depot Transports BERGERE

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

2 Avis
GSF CELTUS EST - Nantes à Saint-Aignan-Grandlieu

GSF CELTUS EST - Nantes

Rue René Fonck

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

16 Avis
SAFAL Transports & Logistique à Saint-Aignan-Grandlieu

SAFAL Transports & Logistique

4 Rue Antoine de Saint-Exupéry

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

33 Avis
Restaurant Chez Wo à Saint-Aignan-Grandlieu

Restaurant Chez Wo

4 Rte de la Forêt

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

477 Avis
St-Aignan de Grand Lieu à Saint-Aignan-Grandlieu

St-Aignan de Grand Lieu

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

0 Avis
123park parking proche de l'aéroport de Nantes à Saint-Aignan-Grandlieu

123park parking proche de l'aéroport de Nantes

3bis Rte de l'Aérodrome

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

1141 Avis
Restaurant café du lac à Saint-Aignan-Grandlieu

Restaurant café du lac

7 Rte de la Garotterie

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

0 Avis
Restaurant et vente à emporter le Savoyard, pizza et focaccias à Saint-Aignan-Grandlieu

Restaurant et vente à emporter le Savoyard, pizza et focaccias

44 Rue des Frères Rousseau

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

37 Avis
BREC Nantes à Saint-Aignan-Grandlieu

BREC Nantes

10 All. Georges Noé

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

49 Avis
Maeva Coiffure à Saint-Aignan-Grandlieu

Maeva Coiffure

8 bis Rte de la Rinière

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

95 Avis
Claire Jaumouillé Ostéopathe D.O à Saint-Aignan-Grandlieu

Claire Jaumouillé Ostéopathe D.O

38 Ter Rue des Frères Rousseau

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

16 Avis
La bonne bretz à Saint-Aignan-Grandlieu

La bonne bretz

51 Rue des Frères Rousseau

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

0 Avis
Trebuil Arnaud à Saint-Aignan-Grandlieu

Trebuil Arnaud

63 Rue des Frères Rousseau

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

11 Avis
SEVESTRE AUTOMOBILES à Saint-Aignan-Grandlieu

SEVESTRE AUTOMOBILES

10 Rue Nungesser et Coli

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

60 Avis
Déchetterie à Saint-Aignan-Grandlieu

Déchetterie

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

44 Avis
MCE Atlantique | Maintenance & Conseils en Éclairage à Saint-Aignan-Grandlieu

MCE Atlantique | Maintenance & Conseils en Éclairage

2 bis Rte de l'Aérodrome

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

13 Avis
Maison Bois'Art Loire-Atlantique - partenaire des constructeurs de maisons en bois à Saint-Aignan-Grandlieu

Maison Bois'Art Loire-Atlantique - partenaire des constructeurs de maisons en bois

20 bis Rte du Pinier

44860 Saint-Aignan-Grandlieu

5 Avis