Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supérette Le Panier des Alpes qui se situe au l'Oisans, 322 Rue du Maquis de l'Oisans, 38220 Vizille (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil vraiment sympa, produits locaux, petite epicerie très pratique !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très chaleureux je n'ai rien a dire je conseille que sa soit de récupérer mes colis et d'acheter à manger , personne agréable et proche de chez moi ."
Posté le 28/12/2024 à 15:41"Annoncer ouvert tt la journée ce vendredi alors que a mon arrivant a 11h30 mr ferme le store me disant que c ferme aujourd’hui, j’ai lui dit je viens de loin 40km juste pour retirer un colis, mr veut rien entendre me dit non c fermé, ce matin mr repond pas au telephone je peur si je fais la route encore est c fermé 😩😩"
Posté le 28/12/2024 à 08:59"Les meilleurs produits aux meilleurs prix ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bons fruits, ça vaut vraiment le détour ! Rien à voir avec les légumes injectés des supermarchés d'aujourd'hui… Le personnel est très gentil et attentionné :) Vraiment à l'ancienne"
Posté le 02/09/2024 à 01:24"Moyen à tous les nivaux"
Posté le 02/08/2024 à 03:58"C'est un excellent point de retrait de colis grâce à son personnel agréable et organisé et à ses horaires d'ouverture étendus. Le saucisson et les figatelli sont vraiment excellents ! Merci."
Posté le 11/04/2024 à 14:09"A fuir, magasin sale, gérant qui semble tout le temps alcoolisé et désagréable quand on lui montre qu’il a tord. Il se noie dans tous les colis qui sont entreposés n’importe comment au sol ou sur les rayons alimentaires, noms du destinataire bien en évidence histoire de favoriser encore plus les vols… Expérience Mondial Relay catastrophique, il donne les colis sans vérifier l’identité de la personne.. résultat: un colis volé. Sa réponse : mon colis a déja été récupéré le jour même par une personne avant ma venue, bien sûr sans aucune preuve de livraison ou d’identité quand on lui demande à qui il l’a donné. Et il dit ouvertement qu’il n’y peut rien si les gens lui mentent pour récupérer des colis et qu’il n’a pas à vérifier chaque pièce d’identité. Honteux."
Posté le 17/03/2024 à 12:40"Quel déception … une devanture qui te vente des produits locaux alors que s’en est pas … saucisson en forme de camembert qui vient du 71 (Saône et Loire) avec du porc origine ue et bien sûr produits retourner pour ne pas lire l’étiquette et presque 10 balles … et un nectare d’orange sanguine qui vient du 26 (Drôme), une honte."
Posté le 09/03/2024 à 16:29"Accueil vraiment sympa, produits locaux, petite epicerie très pratique !"
Posté le 03/03/2024 à 18:26"Une boutique qui s'améliore grandement, qui dépanne et fait vivre le péage, Le patron et un grand homme (un râleur au grand cœur 😉) un Monsieur qui se bât au quotidien pour sauver sa boutique malgré sa vie difficile et des personnes qui lui mettent sans cesse des batons dans les roues. Et depuis peu une nouvelle vendeuse souriante, professionnelle et très agréable. En bref la rencontre de deux générations qui forment un beau duo et une belle équipe très prometteuse pour l'évolution du magasin. Bravo et courage aux personnes qui y travaillent"
Posté le 06/12/2023 à 14:43"Je viens très régulièrement pour y récupérer mes colis. L'accueil est toujours chaleureux, à l'écoute. Comme j'habite assez loin, dans un hameau de montagne, on trouve des solutions quand le délai est trop juste. Aux beaux jours j'ai prévu de prendre le temps de compléter par des courses. Rayon fromages et produits locaux, j'ai vu des choses vraiment intéressantes à mon dernier passage. Je recommande. Et remercie pour les services proposés. Bonne continuation à vous."
Posté le 05/12/2023 à 21:02Entreprises à proximité