Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supérette Alimentation générale « le 213 » qui se situe au 12 Bd Vincent Delpuech, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne nourriture et point relais agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce lieu est très sale. Un gros désordre ! Les gens à l'accueil sont extrêmement grossiers. Pas de bonjour, mais ils tutoient et ils disent des méchancetés aux clients !"
Posté le 04/10/2025 à 13:47"Accueil déplorable dans ce relais colis peu fiable .. Privilégiez un autre point relais !"
Posté le 24/09/2025 à 13:35"Attention on se fait agresser quand on va chercher nos colis par le jeune qui travaille là bas . Très mal organisé très irrespectueux. Je déconseille"
Posté le 05/09/2025 à 14:57"Mondial relay / ups / DHL Je crois qu ils font aussi relais colis Le service est là . Comme Partout il faut exiger que le colis soit scanné devant vous mais ça n’a rien de spécifique à ce point qui est très pratique"
Posté le 20/08/2025 à 14:18"Un lieu sale et je vous dit pas l accueil très désagréable je ne retournerai plus dans ce lieu pour retirer mon colis ho non à jamais je ne le recommande surtout pas"
Posté le 11/08/2025 à 12:40"Lieu à fuir , on me demande de retrouver mon colis moi-même dans une pièce désordonnée de colis même pas classé pendant qu'ils s'occupent d'un autre client , toujours des bagarres , des alcooliques dans ce point relais , si mes colis n'était pas reacheminé chez vous car je n'ai rien demandé pour qu'ils arrivent chez vous ! Je n'y mettrais plus les pieds !!"
Posté le 29/07/2025 à 19:14"ARNAQUE ils m’ont collés l’étiquette de mon colis sur un faux colis avec dedans des boites de jeux vides. Ils le font à d’autres ne vous faites pas livrer la bas"
Posté le 17/06/2025 à 16:14"Personne désagréable, ce magasin est un capharnaüm, colis non délivré, horaires fournis pas le transporteur faux. Donc je n’ai pas mon colis …. C’est la deuxième fois !!! A FUIR !!! Incompétence et nullité, je ne comprends pas que ce point relais soit toujours ouvert !!!"
Posté le 22/05/2025 à 12:06"Colis déposé par mondial relais dans le mauvais point relais le 29 avril. Après 2 réclamations faîtes à mondial relais pour s'il soit renvoyé à son bon point relais aujourd'hui 14 mai toujours resté au même endroit. Est ce que c'est le point relais qui ne le redonne pas au livreur ou bien mondial relais qui ne fait pas passer l'information?"
Posté le 14/05/2025 à 14:16"A fuir!!!! colis perdu pourtant scanné comme ayant ete remis en main propre ils m'ont demandé de chercher moi même mon colis j'ai donc envoyé les mains partout j'aurais très bien pu en mettre un dans ma poche ..hier on me dit que mon colis a sûrement du repartir car il est resté trop longtemps ( il est resté 3 jours avec le week-end au milieu) Aujourd'hui on me dit qu'ils n'ont pas du le recevoir .. une malhonnêteté rarissime !!"
Posté le 13/05/2025 à 17:56Entreprises à proximité